Maël Owkin's Admin Tueur

Fiche JOUEUR/ CHEVAL Fonction dans le CE: membre de l'équipe de compétition niveau cavalier: -galop 7 propriétaire: oui
 | Sujet: Les images Non Libres De Droit sur le forum ! Lun 30 Jan - 19:41 | |
| Bon, déjà bonjour ou bonsoir à tous.
Après avoir fait un rapide petit tour sur le forum j’ai eu la désagréable surprise de voir de trèèès nombreuses images non libre de droits. Autant sur les signatures que pour le design – enfin, pour ce dernier le problème ne se pose plus puisque je suis moi-même actuellement en train de tout refaire. Ces images seront donc enlevées au plus tôt avec la mise en place du nouveau thème. Mais pour ce qui est du reste du forum il va falloir justifier la source et la liberté d’utilisation de vos signatures – essentiellement de vos chevaux en fait.
Ainsi, avec l’aide de Gabriel, j’ai mis en place une liste recensant TOUTES les images nécessitant une vérification. Sachez également que dans le cas ou vous auriez la mauvaise fois de vous approprier ces images et de ne pas vous justifier à la suite de cette liste, je supprimerais tout élément litigieux. Car ce genre d’affaire peut aller très loin, bien plus que vous le pensez surtout si le propriétaire des images s’avère être sous Licence. Et quand bien même cela ne serait pas le cas, ce n’est absolument pas une attitude respectueuse envers l’auteur de ces images De plus, nous avons actuellement une section demande qui vous permet de demander – gentiment – à ce qu’on vous refasse une image
Il est bon aussi de savoir que vous utilisez peut-être des images LDD ou que j’ai même cité l’une de vos propres images l’erreur est humaine. J’éditerais cette liste au fur et à mesure. De même si vous voyez une image NLDD sur le forum qui ne serait pas déjà cité là-dessous, merci d’en faire mention à la suite avec un lien. Donc, au niveau des chevaux:
Prince – l’étalon de Sarah Walker
- Suarez – L’étalon de Theo L. Ferrigno
Swan Song – la Jument de Janessa Vanrine
- Battle – L’étalon de Koda T.Ferrigno
- Dragon – L’étatlon de Masayoshi Kagura
- Coquette – La jument de Lola Jaclin’s
- Alffa - La jument de Anwen Solennier
Du côté des signatures :
- Signature de Masayoshi Kagura
- Signature de Theo L. Ferrigno
Et enfin, des Avatars :
________________________________ Parole: #5c7a99| Spoiler: | | |  |